Fighting-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting-Spirit

Forum de l'alliance F_S S1 GW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réclamations

Aller en bas 
+2
Hatake_Kakashi
willyboy616
6 participants
AuteurMessage
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:23

Bonjour,

je me présente, willyboy des L.R.N
je viens a vous pour un petit problème entre 2 de vos membres qui m on attaqué.

ils m on pris énormement de ressources et je demande une seul chose, le droit de les récupérer.
alors 2 facons pour cela.
soit ils me renvois les ressources volées, soit je viens les récupérer. ( vous pouvez les aider a me les rendres )
je viens seul, je demande a aucun membre de mon ally de m aider.
c est un probleme entre eux et moi.

Mais je viens ici pour vous montrer les rapports pour vous avertir simplement que je vais les raider si ils ne veulent pas me les rendre.
et je suis sympa, je ne compte pas les vaisseaux detruit ni l hydro que ca va me couter pour les recup.

alors les 2 membres mis en cause sont Bombe et S[h]O[o]T[e]R.

voila les rapports.

https://i.servimg.com/u/f32/11/36/68/56/shoote10.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/11/36/68/56/shoote11.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/11/36/68/56/shoote12.jpg


ce qui fait pour shooter:
11.118.730 de fer
7.218.491 de luti
2.098.461 d eau
3.073.956 d hydro



https://i.servimg.com/u/f32/11/36/68/56/bombe110.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/11/36/68/56/bombe210.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/11/36/68/56/bombe310.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/11/36/68/56/bombe410.jpg

ce qui fait pour Bombe:
15.178.086 de fer
10.415.459 de luti
2.466.000 d eau
4.459.545 d hydro.


voila. donc je me répète. merci de me renvoyer toutes les ressources sinon je viens les recuperer , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:25

bon, shooter c est proposé de me rembourser... donc je ne lance aucun raide contre lui.

merci de l aider a me rembourser et tout ira pour le mieux pour lui.

quand a Bombe... il ne parle pas... donc lui je vais le raider, j ai deja lancé quelques raides... et il en recevera jusqu a ce que j ai tout récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake_Kakashi

Hatake_Kakashi


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:41

willyboy tient toi à carreaux!! Lance une attaque envers Bombe et Shooter à partir de maintenant, c'est moi qui piquerait le reste de tes ressources!

Tu ne sais même pas garder tes ressources, déjà quelle idée de garder autant de ressources sur ces planètes(espèces de noob)... Faut faire des réservoirs tu sais hein ?!

C'est une mise en garde que je te fais mon chèr willyboy!! Tu auras de mes nouvelles dans pas longtemps si tu continues à te la ramener NEWBIE!
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:30

aucun savoir vivre mon cher Hatake...

je viens ici en parlant courtoisement et en informant de ma démarche. j agis seul et sans faire intervenir quelqu un.

tu me menace direct. je connais ton fondateur, et s il se souvient, les L.R.N fut par le passé une ally tres connue et reconnue.
De la il nous reste de Grand contact... alors lance une attaque, et je ferai comme toi, une tiers personne viendra te raider.

je ne menace personne, je demande simplement a récupérer ce qui m a été volé.
c est eux qui sont venue, je n ai rien demandé moi.

je fais un geste puisque shooter est quelqun qui a le sens du dialogue... toi tu en est démunie.

Quand au noob... réffléchie un peu... qu est ce qui demande autan de ressources??? hein??? t est pas arrivé a 19M de pts sans usines elargie??
je sais pas a quel niveau t en ai, mais la construction et le déplacement des senthi coute chere... tu est censé le savoir.

Vous comprendrez bien que je viens ici pour justement établir le dialogue et que de part ce fait, je ne peux tolérer les veines menace de cet hénergumène.

Comprends moi bien Hatake, tu as 19M de points... si tu ne veux pas chuter, arrete de faire le malin, et ne te comporte pas comme un gamin qui fait le beau avec sa flotte.

est til possible de parler avec quelqu un de diplomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
MORDOR




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:02

yo man
Salut willyboy ... tu transmettras mes amitiés a Squall... un bonne ami..
bon j'ai vu les RC, ils se sont fais indépendamment de ma volonter....
Mais comme on dit GW est un jeu de guerre et de statégie..donc willyboy a toi maintenant de récupérer tes resssources... car on verra de beaux RC
Bon ma propre expérience de raideur est de rien rendre ... au contraire a part des coups lol
"je rendais quand j'avais 100 000 pts ""... lol
Donc faites vos jeux les amis... et que personnes interviennent sauf si des troublions s'en mêlent...
Yo sache Willyboy que tu perdras beaucoup a leur rendre visite.. pfff et que desormais .. personne viendra t'embeter ... j'ai prévenu l'alliance ..de nos relations passés...
A tchao l'ami
MORDOR le fidèle ..
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:09

ah que j aime entendre de bonnes paroles mon ami...

j agirais donc seul.

je me suis entendu avec shooter et donc on verra part la suite.

quand a Bombe, viens me parler par MP ou ici si tu envisage un dialogue. sinon est est au courant de ce qui risque d arriver.

Parce que meme si je perd des points. mon but est de récupérer ou de te faire dépenser ce que tu m a pris, et si pour cela il faut que je detruise quelques senthis sur ta flotte qui est a quai sur ta PM, ca ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
MORDOR




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:00

yo les amis ... jeu de guerre donc c'est non remboursements et affrontements..yo
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:36

vu le nombre de ressources prisent, j imagine qu elles ne vont pas etre remboursées...

je ne suis pas bète^^

aprés chacun coit sont avantage... soit ils savent que je ne pourrais avoir leur flotte et ils ne laissent pas de ressources sur leurs planetes... et a ce moment la ils sont gagnant... au risque qu un jour je tombe quand meme sur leur flotte...

soit pour etre tranquil, ils envisage une solution de remboursement....

moi personnelement, je ne rembourse pas, sauf si le gars est tres fort et qu il a la capaciter de me détruire ma flotte sans détruire la sienne.

mais chacun agit comme il l entend.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake_Kakashi

Hatake_Kakashi


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:34

Chut de mes points ? Sache que je n'ai pas peur de perdre mes points ni mes flottes(et ni mes ressources)!
C'est un juste un jeu et je ne vais pleurnicher parce que je n'ai plus de flottes (ni de ressources)! Si je suis raider, oui et alors ? Je reconstruirai, c'est un des buts du jeu!!!!

Ne me menace pas non plus de ton coté mon chèr, je pourrai très mal le prendre...

Un conseil, si ma flotte est détruite, la tienne le sera avant moi!!
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

bon, je ne vais pas rétorqué sur ce que tu dis...

on va en rester la tous les 2. point final.

je viendrais vous informer a titre informatif de la suite des évènement entre Bombe, dhooter et moi.

A moin que vous ne vouliez pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bombe

Bombe


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 13/12/2007

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

Bonjour a tous
ca fait plaisir de voir que la bonne entente reigne XD
tout dabord bonjour a toi willyboy
je voudrais tout dabord m'excusé de ne pas tavoir repondu plus rapidement (pas mexcusé de ces raide c'est le jeu Wink )
en effet en ce moment jai quelque probléme familial qui m'empeche d'etre souvent sur l'ordi
Donc dapres ce que j'ai lu tu souhaite le remboursement des ressource prise par moi ^^
ce qui represente une somme de ressource plutot importante (jai pas chomé Wink )
actuellement je n'ai pas de quoi te remboursé (surtout pour l'hidro car sa fair chere)
donc personnelement jan'ai pas envie de te remboursé
mais al fois je sort de pas mal d'emmerde et je suis loin d'avoir etrouvé le niveau Wink
donc mais avis son partagé...
il va me falloir un petit temp pour y refléchir et te donné une reponse (et rassemblé la somme si je compte te remboursé ^^)
donc voila je te donneré une reponse des que possible
allé a tchao a tous je dois filé Wink


Edit: je voudrais aussi rebondir sur ce que tu dis en haut de page
tu parle de L.R.N reconue et patati et patata
la seul image que jai des L.R.N se sont des fuyard...
Le jour ou la guerre a été déclaré contre l'ADM le groupe et spartiate nous sont tombé dessus et vous etiez nos allié
la plupard de vous ont fuit et aucune attaque de votre part na été menné contre l'enemi qui c'est en suite concentré sur nous
donc voila ce que jen dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
the_Silencer

the_Silencer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:15

[Citation MDR? ]"Comprends moi bien Hatake, tu as 19M de points... si tu ne veux pas chuter, arrete de faire le malin, et ne te comporte pas comme un gamin qui fait le beau avec sa flotte. "


Bon bon,ici pas besoin de vous faire un clash en mode je m'affiche, donc ben réglez ca entre vous, c'est toujours plus marrant et plus..concret Wink
Et pour ta forme mon cher Wilyboy, toi arretes plutot de pourir notre forum par tes messages et tes demandes de remboursement.Ici jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui fait le gamin, vas pleurer ailleurs la perte de tes ressources ou récupères les si tu y tiens tant.

La prochaine fois que tu postes avec tes menaces, je m'occuperai de toi mais pas sur ce forum car ta diplomatie n'est pas la mienne.
C'est pas le bureau des pleurs ici ni la banque du peuple. Planques tes ressources,utilises les ou protèges les mieux, parceque n'importe qui qui voit ca a la meme réaction.

Voila bon retour dans tes planetes et revient ici calmé merci.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:50

je reviens calmé... non par le message de silencer... mais par celui de bombe...
on règlera ca entre nous par MP Bombe et shooter puisque les membres ici on tellement de faciliter a menacer quelqu un qui viens diplomatiquement ici...

J aurai pu raider et raider shooter et bombe ou meme demander a un ami de le faire pour moi en 1 raide... mais c est tellement facile ca...

Ma venue ici n est pas pour faire le gamin ou pour venir vous agresser ou encore pour pleunicher, ma venu est toute simple, instaurer un dialogue ( quitte a raider ou a subir des raides), plutot que de lancer des menaces a tout va.

Ceux qui on l air ( pour des raisons qui leur sont propre) d'avoir le mieux compris ma venu ici, ce sont ceux qui m on attaqué.... c est paradoxal.

en tout cas a vous 2 messieurs, je tiens a vous félicité pour votre humour et votre sympatie meme si vous m avez attaqué ( eh oui c est le jeu )

alors continuons par MP ou par attaques entre nous, ce sera bien plus convivial.

Mordor, je te passe le "bonjour mon ami!!" de Squall en réponse au tiens.

the Silencer et Hatake kakashi, bien le bonjour chez vous et surtout... Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Krakovitz
Admin
Krakovitz


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/12/2007

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:47

Je clos ce topic.

Plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fighting-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighting-Spirit :: Partie Publique-
Sauter vers: