Fighting-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting-Spirit

Forum de l'alliance F_S S1 GW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pacte avec la L.R.N

Aller en bas 
+5
artiste
MaxR1Boy
MORDOR
kawa1fr
Sqaull
9 participants
AuteurMessage
Sqaull




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

MERCI POUR SE PACTE


Dernière édition par Sqaull le Sam 15 Mar - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawa1fr




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:17

Bien le bonjour Noble seigneur Sqaull

Superbe présentation. Wink

Je pense que très rapidement nous te rendrons réponse....

Par contre, hormis quelques erreurs de français, je le redis félicitations pour la présentation....
Revenir en haut Aller en bas
MORDOR




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

Salutation et félicitation pour ta présentation, trop balaise et franchement plaisant...
Bon je vais pas papoter pendant 10 milles années lumières..
Je dis un grand OUI pour ce PT car je te connais bien et j'ai confiance en toi ... on se connait depuis longtemps et j'apprécie ton style et ton honnetteté... Seul l'amitié et la complicité m'intéresse donc je dis OUI
Je laisse les Fighting Spirits répondrent évidemment ..
Allez faites honneur a Squall et la LRN
Revenir en haut Aller en bas
MaxR1Boy

MaxR1Boy


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Croissy Sur Seine (78)
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

Moi aussi je suis pour !!!

Et je tiens aussi a féliciter pour cet superbe présentation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sqaull




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:11

merci pour ses compliments!!!

MODOR je te lavais dit que l'ont finirai pas se retrouvé et bas voila et j'éspère que se pacte vas se conclure par un OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
artiste




Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:10

Le fait est que je ne te connais pas sqaull, c'est pourquoi je vote contre un PT.
En revanche, j'ai retenu ta proposition de PNA afin de mieux se connaitre.

Mon verdict est rendu: OUI pr un PNA, NON pour un PT .
Revenir en haut Aller en bas
Bombe

Bombe


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 13/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

Citation :
Je pense que nous avons tous a gagner dans ce liens. Jusqu'a présent aucun conflit majeur n'a été à déplorer entre nos rangs et je souhaiterai grandement que cela perdure avec le temps.


je veut pas fair le mec chiant mais peut tu nous donner des exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sqaull




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:22

je suppose bombe que tu demande une axplication sur la phrase nous avons tous a gagner dans se pacte car le reste je ne pence pas que des exemples soit utile!!!

quand je dit cela c'est juste pour dire se que MORDOR c'est déja!!!

nous sommes fidèle a toute forme de pacte quand ont nous appel nous répondont présent a moi d'un problème déja en cours de notre alliance, même si vous éte les 4eme du jeu vous n'éte a l'abrit de rien mais en cas de problème la L.R.N répondra présente a toutevdemande dans la mesure du possible biensure!!!

nous somme petit par rapport a vous certes mais nous sommes brave, fidéle, loyale et perdre des points ne nous fait pas peur enfin pour la majorité d'entre nous!!!

donc même un petite allié peut étre trés utile si conflit il y a!!!

et même si cela n'est pas trés important pour certain, liée une "amitiée" avec certain d'autre alliance peut étre sympa et donc dans se cas aussi nous avons tous a y gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
serkan




Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ToUlOuZe 31
Date d'inscription : 21/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:31

Sqaull a écrit:

nous sommes fidèle a toute forme de pacte quand ont nous appel nous répondont présent a moi d'un problème déja en cours de notre alliance, même si vous éte les 4eme du jeu vous n'éte a l'abrit de rien mais en cas de problème la L.R.N répondra présente a toutevdemande dans la mesure du possible biensure!!!

nous somme petit par rapport a vous certes mais nous sommes brave, fidéle, loyale et perdre des points ne nous fait pas peur enfin pour la majorité d'entre nous!!!
!

je suis pour j'aime les alliances comme sa jespere que vous repondrez présent quand aura besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Bombe

Bombe


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 13/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:27

ce qui mkt c'est qu'on en a une farendoll de "petit" pacte (toi seul tu est déja redoutable)
et puis vous avez quelque bon joueur qui ont du culot (dedicace a willyboy Wink )
donc je sais pas il va falloir que j'y refléchisse un peu
mais bon si mes camarade sont pour je ne pourrait pas m'y opoosé...
je vais y réfléchir ........................
Revenir en haut Aller en bas
kawa1fr




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:30

Sqaull, Pourrais tu par le plus grand des hasard, faire comme avec la présentation... Et soigné un peu ton langage svp... Wink

Après, je suis pour ma part, Ok pour un PT avec vous, Surtout si vous tenez vos promesses...

Mais une question me viens, comment agiriez vous si 2 allys avec qui vous avez des pactes sont en guerre ????

Si jamais vous devez entrer en guerre ? Ne préfèrerez vous pas, en sortir par la voie diplomatique, voire par une non intervention Dixit :"je souhaiterai grandement que cela perdure avec le temps."


P.S : je suis pas une bète de francais, même je n'aime pas non plus le style SMS ou alors, le language phonétique.... Merci de faire un petit effort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bombe

Bombe


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 13/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:34

Bon je vien d'instaurer un vote un parti privé tu aura ta réponse des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sqaull




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:50

Une chose est sur je ne suis pas très bon dans l’écriture de notre langue !!!

Pour se qui est de ta question kawa si pas le plus grand des hasards deux de nos alliances amis rentre en guerre nous seront la pour créer le dialogue entre les deux et essayer par tous nos moyen d’arriver à un accord en évitent aux maximum les pertes inutile !!!

J’attends donc la réponse a votre vote, en m’installant dans la taverne avec mon ami MODOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawa1fr




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:37

L'important étant juste de se relire un minimum... et puis dans le pire des cas... Word est un bon copain, avec son correcteur Wink

lol....
Revenir en haut Aller en bas
Krakovitz
Admin
Krakovitz


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:30

Salut Sqaull.

Tres joli RP. Les autres ont remarqué les faute de français, mais bon, on les efface tellement la presentation est belle.

On se connais, je crois meme t'avoir dans mes contacts MSN^^

Moi, je suis OK pour le PT.
Revenir en haut Aller en bas
https://fighting-spirit.forumpro.fr
Sqaull




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

oui peut étre sommes nous en contacte msn^^^

sinon a se que j'ai vu la guerre fait rague entre vous, stk, ltb, td et la st et les alliance les plus fortes du serveur!!!

un conseille pour lutter contre eux il faut tous que vous vous métiez enssemble sinon...

donc si vous voulez mettre le pacte en attente je comprendrai car vous avez d'autres préoccupations en se moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawa1fr




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:48

Mais vous pouvez aussi nous rejoindre dans la bataille... Wink

Le pacte partirais sur de bonnes bases...

Lors de la déclaration, on parle bien de guerre totale non ??????
Revenir en haut Aller en bas
Sqaull




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07

voila qui est fait la guerre est fini nous avons pris trés chères et vous aussi!!!

mais je viend maintenant vous faire un renouvellement de se pacte s'avoir si cela est toujours possible ou pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krakovitz
Admin
Krakovitz


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:58

Moi, je suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fighting-spirit.forumpro.fr
MaxR1Boy

MaxR1Boy


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : Croissy Sur Seine (78)
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:17

toujours pour aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:32

Moi aussi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bombe

Bombe


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 13/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

Bon etant donné que je suis pour aussi
je pense que la majorité l'est
donc je me permet de clore le vote et de vous serrez la main pour ce pacte qui va nous unir jusqua la mort je l'espere...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sqaull




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2008

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:31

trés bien un PT est donc signé entre nos deux royaumes!!!

Sqaull sérra la main a ses nou veaux ancien "pour certain" amis et retourna dans son royaume annoncer la nouvelle au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Krakovitz
Admin
Krakovitz


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/12/2007

pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:31

Je Lock et creer une ambassade des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fighting-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pacte avec la L.R.N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.R.N   pacte avec la L.R.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la L.R.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte pour les L_D_L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighting-Spirit :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: